Carla et Tiffanie, étudiantes en BTS technico-commercial, sont venues à Barcelone pour un programme de coopération avec l'établissement l’ECAT-Lluïsa Cura.

Le 12, 15 et 16 de janvier on a reçu la visite de deux élèves du Lycée François Arago de la ville de Perpignan, qui ont participé dans la classe de français avec les élèves de deuxième année de commerce international du matin et du soir et avec les élèves de Gestion de Transport et Logistique. On a profité pour approfondir les connaissances sur les habitudes de vie et du monde du travail en France et on a appris du vocabulaire ensemble.

Carla et Tiffanie, étudiantes en BTS technico-commercial, sont venues à Barcelone parmi un programme de coopération entre le Lycée François Arago de Perpignan et l’ECAT-Lluïsa Cura.