Mercredi 6 juin 3 élèves de 1er Es 2 : Le Floch Gwénaëlle ; Emilie Piasco et Hugo Fermaud, récompensés à Montpellier pour les olympiades de mathématiques.

Mercredi 6 juin :
Trois élèves de 1er Es 2 : Le Floch Gwénaëlle, Emilie Piasco et Hugo Fermaud, ont été récompensés à l'université de Montpellier au cours d'une cérémonie pour les olympiades de mathématiques.

Gwénaëlle et Hugo se classant premiers ex-aequo en équipe, Gwénaëlle et Emilie troisièmes ex-aequo en individuelle dans la catégorie non-S.

Seulement 9 élèves ont été primés dans cette catégorie dans l'académie ; bravo donc à eux pour cette performance exceptionnelle !!!.

Ils ont pu ensuite assister à une conférence par un chercheur du CNRS sur les géométires non euclidiennes.

Sébastien Aussat

Désolé pour la qualité de la photo suivante...