Partenariat avec Ecole Luisa Cura de Barcelone

Dans le cadre d’un partenariat entre le lycée Arago et l’école de commerce Lluïsa Cura de Barcelone, nous sommes parties pour une période de 15 jours. Durant cette dernière nous avons suivi des cours en relation avec notre BTS Technico-Commercial en Castellano, étant donné que notre but premier était d’enrichir nos connaissances dans cette langue. L’insertion au sein des classes a été très fluide et s’est fait de façon naturelle, en ce qui concerne la barrière de la langue ce ne fut pas différent. Nous avons profité de ce séjour pour connaître un peu plus la ville de Barcelone avec nos camarades de classe, connaître plus la culture du pays et rencontrer des personnes venant des 4 coins du monde.

Visite de l’usine de production de bière Mahou/SanMiguel

Visite du Port de Barcelone